|
Trappes vitrées avec Lexan® - Gorter® trappes de toit translucides - pour toits plats |
|
Les trappes de toit vitrées sont appropriées pour applications en combinaison avec une échelle de sécurité ou un escalier d’étage fixe.
Nous ne recommandons pas l’application d’une trappe vitrée en combinaison avec un escalier escamotable. Si le couvercle de l'escalier escamotable est fermé la transmission lumineuse sera impossible.
Lexan® est un matériau multiparoi, résistant aux chocs et intempéries avec une isolation thermique excellente. Lexan® a une résistance à la charge de neige: 70 kg / m2.
Les trappes de toit vitrées approvisionnent une transmission lumineuse naturelle aux espaces au dessous et une accès facile aux terrasses de toit. Une trappe translucide pour toits plats offre une solution excellente en nombreux dimensions pour accès et pour transmission de la lumière de jour. Les trappes de toit vitrées sont applicable aux bâtiments, bureaux, constructions industrielles et publiques.
- En aluminium léger, thermolaqué
- Lexan® en couleur opaline
Sécurité des Gorter trappes de toit translucides
- La trappe de toit vitrée s’ouvre et se ferme avec une seule main
- La trappe de toit vitrée se verrouille automatiquement en position ouverte et se déverrouille d’une seule main
- Pour monter et descendre du toit, vous disposez toujours d’un point d’appui sûr, installé dans le couvercle en diagonale
- Lorsque vous êtes sur le toit la trappe de toit fermée possède également une protection anti-chute; la trappe de toit s’ouvre donc l’extérieur si elle n’est pas fermée de l’intérieur.
- La sécurité du travail est apprécié par Aboma Keboma
Solide et fiable
- Finition étanche à l’eau et au vent
- Joint flexible, double entre le couvercle et la costière
- Charnières en acier inoxydable
- Serrure à cylindre avec cylindre Euro
- À partir de 1400 mm (longueur intérieure) les trappes sont livrées avec une fermeture à trois points avec serrure à cylindre.
- Unité comprise d'une costière.
Montage aux toitures (non-) isolées en bois, béton, acier etc. Pente du toit jusqu’à 30°. Veuillez consulter avant La guide d’utilisation trappes de toit
|